Fayl-Billot

Nombre de projets de ventes de forêts observés lors des 5 dernières années

13 projets
de ventes observés

Les Safer analysent les marchés fonciers ruraux et leurs évolutions grâce à la collecte et au traitement de toutes les informations (prix, surface, localisation, nature, référence cadastrale et identité des vendeurs et acquéreurs) transmises par les notaires ou les vendeurs lors de projets de cession de biens immobiliers depuis près de 60 ans et lors de projets de cessions de parts ou actions de sociétés depuis la Loi d’avenir de 2014. Les Safer peuvent ainsi assurer la transparence des marchés, intervenir si nécessaire dans le cadre prévu par la loi et alerter les pouvoirs publics. Elles sont capables de proposer des analyses statistiques, des études globales mais aussi des évaluations au plus près du terrain.
Les nombres présentés ci-dessus correspondent au nombre de projets de ventes notifiés ainsi qu’au nombre de ventes réalisées par la Safer sur le marché des forêts ces 5 dernières années.

 

Consultez nos sites nationaux

Consultez nos sites nationaux

Consultez nos sites nationaux

Consultez nos sites nationaux

Consultez nos sites nationaux

    Tous les champs sont requis
    Vos coordonnées
    Nom

    Prénom

    Profession (optionnel)

    Téléphone (optionnel)

    Mail

    Commune du bien concerné par votre projet
    Commune









    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient utilisées afin de me renseigner dans le cadre de mes projets fonciers.
    Pour plus d'informations, cliquez ici.